Marion Maré­chal-Le Pen divorce après deux ans d’union!!!!!

Deux ans après avoir épousé Mathieu Décosse, le père de sa fille, la nièce de Marine Le Pen reprend sa liberté, nous apprend le maga­zine Closer.

Marion Maré­chal Le Pen semble vivre la vie en accé­léré. La jeune femme, deve­nue la plus jeune dépu­tée de l’his­toire de la Répu­blique Française en 2012, s’est mariée et est deve­nue maman d’une petite Olympe à 24 ans. Deux ans après, à tout juste 26 ans, la voici donc prochai­ne­ment divor­cée. Selon Closer en effet, la conseillère régio­nale FN et Mathieu Décosse, diri­geant de l’agence événe­men­tielle « Ça c’est Paris » (propo­sant aux touristes et aux entre­prises des sorties dans la capi­tale), ont décidé de mettre fin à leur union.

Ils s’étaient mariés en toute inti­mité le 29 juillet 2014 à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, alors que la benja­mine du clan Le Pen était enceinte de trois mois. Elle avait accou­ché en septembre de la même année de leur premier enfant, une petite fille prénom­mée Olympe. Marion Maré­chal Le Pen a toujours loué le mérite de son époux, comme derniè­re­ment, en juillet 2015, dans une inter­view au Point, où elle souli­gnait son admi­ra­tion pour le parcours de cet homme, issu d’un milieu « humble » contrai­re­ment à elle, qui s’est toujours « battu » pour réus­sir.

Voir aussi

GO Welcome Yaraam Barrow !

Qui a eu l’idée d’installer Adama Barro à Dakar, en attendant que Yahya déménage ses …