Accueil / People / Mark Wahlberg et Josh Duhamel cités dans une affaire de stéroïdes !

Mark Wahlberg et Josh Duhamel cités dans une affaire de stéroïdes !

Mark Wahlberg et Josh Duhamel ont été cités comme étant des clients d’un dealer s’adonnant au trafic de stéroïdes.

 Un nouveau scandale pourrait peut-être frapper prochainement Hollywood, qui n’en a pourtant pas vraiment besoin en ce moment.

Le site TMZ explique que Mark Wahlberg, connu pour interpréter des rôles dans de nombreux blockbusters, serait client d’un dealer de stéroïdes. Il ne serait pas le seul dans ce cas puisque le site d’information livre également les noms de Josh Duhamel, bien connu pour son rôle dans la saga Transformers, et de Roman Reigns, une star du catch aux États-Unis.

Le dealer Richard Rodriguez aurait livré ces trois noms lors d’une entrevue qu’il a donnée depuis sa prison. Celui-ci fait l’objet d’une enquête de la DEA – le service de la police américaine en charge des affaires de stupéfiants – et fait face à des accusations de conspiration pour distribution de stéroïdes anabolisants et de blanchiment d’argent. Il est derrière les barreaux depuis l’année dernière.

TMZ explique par ailleurs avoir contacté les représentants des trois personnalités citées par Richard Rodriguez mais indique n’avoir reçu aucune réponse en retour pour le moment.

Si l’affaire prenait une ampleur plus importante, elle pourrait sans doute être délicate pour Mark Wahlberg, lui qui a été sacré acteur le mieux payé de la planète en 2017.

À voir aussi

Tange explique son différend avec Wally Seck

Ouza chante la libération de Khalifa Sall