Accueil / Uncategorized / MAROTTA DG DE LA JUVE : «Pogba n’est plus à vendre»

MAROTTA DG DE LA JUVE : «Pogba n’est plus à vendre»

Le directeur général de la Juventus a évoqué l’avenir du milieu de terrain français sous le maillot de la Vieille Dame.

Paul Pogba est l’une des attractions de ce mercato estival. L’international Français, auteur de dix buts en quarante matches sous le maillot de la Vieille Dame cette saison, est courtisée par de nombreux cadors européens, dont le PSG, le Barça, le Real Madrid, Chelsea ou les deux clubs de Manchester.

« Pogba est un joueur pour qui nous avons reçu plusieurs offres »

Alors qu’on l’annonce sur le départ depuis plusieurs semaines, le milieu de la Juventus pourrait finalement rester. C’est en tout cas l’avis de Giuseppe Marotta. « Pogba est un joueur pour qui nous avons reçu plusieurs offres. Ce n’est pas facile de gérer un joueur qui est convoité par de nombreux grands clubs. Mais nous ne voulons pas vendre un joueur d’une si grande qualité. »

« C’est un joueur essentiel dans le projet de la Juventus et avec lui, nous pouvons construire une équipe capable d’atteindre tous les objectifs. Pogba n’est désormais plus sur le marché sauf s’il dit qu’il veut s’en aller. Et il ne l’a pas fait », a confié le directeur général de la Juventus via un communiqué repris par le Corriere dello Sport.

A Pogba de décider

Paul Pogba a donc son avenir entre les mains. Ce n’est pas la Juventus qui décidera de son départ mais le joueur en question, en sachant que des offres conséquentes du Real Madrid et de Barcelone devraient arriver sur la table. Les dernières rumeurs évoquent une offre de 100 millions d’euros de la part du club madrilène et de 80 millions d’euros concernant les Catalans.

Les grosses équipes anglaises sont également intéressées mais Paul Pogba ne souhaite pas un retour en Premier League. L’international français semble privilégier l’Espagne. « Il n’est pas franchement séduit à l’idée de retourner en Angleterre. De façon certaine, la Premier League ne constitue pas sa première option », avait confié une source proche de Josep Maria Bartomeu dans des propos rapportés par ESPN.

 

Share This:

À voir aussi

Frank Timis maintient sa plainte contre Malick Gackou, Mamadou Diop Decroix, et Cie

La cession des parts que Timis Corp. détenait dans un important gisement de gaz au …