téléchargement (2)

Marotta : «La Juve n’a pas besoin de vendre»

 Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a assuré que son club n’avait aucun besoin particulier de laisser filer ses meilleurs joueurs, cet été.

Le mercato estival bat son plein actuellement et les deux milieux bianconeri, Paul Pogba et Arturo Vidal font partie de ceux dont les noms alimentent le plus la rubrique des transferts. Le Français et le Chilien sont dans le viseur des plus grands clubs du continent et il y a même déjà eu des offres qui ont été transmises pour qu’ils puissent découvrir un nouveau challenge. Mais, les dirigeants de la Juventus ont, jusque-là, résisté à la tentation de les vendre. Et, à en croire ce qu’a déclaré Giuseppe Marotta, ils n’ont pas eu beaucoup de mal pour le faire.

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de la Vieille Dame a assuré que son club n’est pas dans une situation où il doit vendre à tout prix et que pour cette raison, il va tout faire pour conserver ses meilleurs éléments. «On ne vendra pas nos meilleurs joueurs, à moins qu’ils viennent vers nous et nous demandent de le faire, a-t-il tonné. En plus, nous n’avons pas besoin d’argent, ce qui veut dire qu’on n’est pas disposé à accepter des réductions pour les prix qu’on a fixés pour nos joueurs.» Pour Pogba, la Juve exigerait au moins 100M€. Concernant Vidal, elle serait prête à le libérer contre un chèque de 40M€.

Goal

Voir aussi

arbitre-sngalais

CAN 2017 Malang Diédhiou, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba sélectionnés

L’arbitre central Malang Diédhiou et ses assistants habituels, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba, …