Accueil / Uncategorized / Match amicaux : Bayal buteur malheureux, début de Paye

Match amicaux : Bayal buteur malheureux, début de Paye

 Les Lions de France ont entamé, avec leurs clubs respectifs, la préparation de la prochaine saison 2015-2016, par des matchs amicaux. Des absents, un buteur malheureux.

Lorient, sans Gassama et avec Paye, s’impose

Les Merlus entrent de plain pied dans la saison 2015-2016. Lorient s’est offert le scalp de Brest, pensionnaire L2, à Guipavas (1-0), grâce à Jeannot, auteur de l’unique but (39’). La nouvelle recrue du club, Pape Abdou Paye, entré dans le cours du jeu (46 ‘), a participé à cette belle entame des Merlus, tandis que Lamine Gassama était absent. Prochain rendez-vous pour les Bretons, ce samedi, face à Orléans.

Bayal marque, mais Saint Etienne craque

Le défenseur international sénégalais a montré le chemin des filets à ses coéquipiers (56’) qui n’ont pas  suivi son rythme pour se faire accrocher (2-2) par la Lausanne. Prochain rendez-vous pour les hommes de Galtier dans une semaine, face à Vannes.

Bordeaux, avec Saivet sans Sané, atomise !

Entré dans le jeu à 20 minutes de la fin, Henri Saivet a participé au festival de Bordeaux, face au modeste club de Going de l’Autriche (12-0). Lamine Sané n’a pas pris part à la rencontre face à ce sparring-partner évoluant au niveau amateur. Il faudra attendre un adversaire un peu plus coriace pour bien se jauger avant les prochaines échéances.

Le Havre, sans ses Sénégalais, bat Rennes

La rencontre amicale entre le Havre et Rennes a tourné en faveur de l’équipe de Ligue 2 (2-1). Le Havre, sans ses Sénégalais Abdoulaye Diallo et Zarco Touré, a anéanti Rennes, sans son défenseur Cheikh Mbengue. Les Bretons jouaient leur deuxième match de préparation.

I.TOURE

Share This:

À voir aussi

COMMUNICATION PUBLIQUE Ces bourdes de politiciens et de marabouts

REWMI.COM- Le pauvre Mbaye Ndiaye est sujet de débats. Il a encore commis une grosse …