Accueil / Uncategorized / Match de gala de la fondation El hadji Diouf en juin prochain

Match de gala de la fondation El hadji Diouf en juin prochain

La fondation du capitaine de l’équipe nationale de football El hadji Ousseynou Diouf organisera, le 30 juin, un match de gala auquel sont invité Okocha et Samuel Eto’o, a annoncé sa mère Fatou Diouf.
El hadji Diouf organisera ‘’un match de gala. Il a d’ailleurs invité Okocha (Jay Jay) et Samuel Eto’o. Bruno Metsu sera de la partie », a déclaré la mère du footballeur dans un entretien publié par le quotidien privé Walf Grand Place dans son édition du week-end, sans préciser le lieu de la rencontre.

‘’Akon et El hadji Diouf sont très proches. Akon a une fondation de musique et El hadji une fondation académique football. Ils ont jumelé leurs deux fondations et je m’en occupe avec le père d’Akon, cause pour laquelle la famille est devenue », a répondu la mère du sociétaire de Bolton (D1 anglaise) à une question sur les liens entre son fils et le rappeur Akon.

‘’Akon sera là le 30 juin pour un concert, tandis qu’El hadji organisera lui un match de gala. Il a d’ailleurs invité Okocha (Jay Jay) et Samuel Eto’o. Bruno Metsu sera de la partie », a-t-elle expliqué.

Fatou Diouf a indiqué qu’elle ne veut pas que demain, l’image de son fils ‘’se perde comme ça », ajoutant : ‘’j’ai voyagé dans le monde pour la réussite de cette structure ».

‘’Je veux qu’à la fin de la carrière d’El hadji, il ait au moins laissé quelque chose au Sénégal », a-t-elle insisté, précisant que le but de la fondation est ‘’d’aider les enfants de la rue, de soutenir les dispensaires et les hôpitaux sans moyens ».


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …