Accueil / People / Matt Damon : Il prend une décision-choc pour lui et toute sa famille !

Matt Damon : Il prend une décision-choc pour lui et toute sa famille !

Matt Damon aurait décidé de quitter les États-Unis afin de s’installer dans un pays lointain.

 Matt Damon pourrait quitter les États-Unis pour aller s’installer avec sa famille en Australie !

Selon une infirmation du Sunday Telegraph de Sydney, le comédien de 47 ans aurait acheté une propriété à Byron Bay, à proximité de celle de Chris Hemsworth, avec lequel il a partagé l’affiche du film Thor : Ragnarok.

Selon les témoignages recueillis par le média américain Page Six, Matt Damon aurait  » dit à ses amis et collègues à Hollywood qu’il déplace toute sa famille en Australie « , en grande partie en raison de ses désaccords avec la politique menée par le Président Trump

 » Matt dit que le déménagement n’aura pas d’impact sur son travail, car il se rendra là les projets se tournent. Il dit aussi à ses amis qu’il veut un endroit sûr pour élever ses enfants  » a indiqué une source à Page Six.

Matt Damon et sa femme Luciana Barroso ont quatre enfants.

Cette décision de Matt Damon intervient quelques semaines après une polémique à son sujet. L’acteur n’a en effet pas été épargné lors de l’explosion du scandale autour du producteur Harvey Weinstein. Il avait été accusé de ne pas avoir dénoncé les agissements de Harvey Weinstein et d’avoir fait preuve de peu de compassion envers les victimes.

À voir aussi

Bercy: Ce que regrette Pape Diouf

Iran Ndao: « Marième Faye Sall m’a donné 5 millions pour le Gamou… »