Accueil / ECONOMIE / Mbagnick Diop, président du Meds : « Nous appuyons la politique nationale d’emploi que mène l’Etat »

Mbagnick Diop, président du Meds : « Nous appuyons la politique nationale d’emploi que mène l’Etat »

Le Soleil- Le président du Meds a réaffirmé, hier, la volonté de son organisation d’accompagner le gouvernement dans sa politique de promotion de l’emploi des jeunes. Selon Mbagnick Diop, c’est tout le sens du thème : « Haute intensité de la main d’œuvre et emplois verts ». Il déclare que le Meds est en parfaite cohésion avec le gouvernement dans la mise en œuvre de son programme économique et social. Rappelant la décision prise par le chef de l’État de décréter 2018, année sociale, M. Diop ajoute que le Meds s’impose une responsabilité sociétale, une mission de service public avec le bien commun pour finalité. « Ce forum appuie la politique nationale d’emploi que mène l’État du Sénégal », a-t-il dit. Le président du Meds affirme que ce Forum du 1er emploi est devenu un salon de référence des jeunes compétences, un carrefour singulier voire unique où se croisent des ressources humaines de qualité, les grandes entreprises, les multinationales et les organismes impliqués dans le développement socioéconomique.

A. KANDE

À voir aussi

Qui veut déboulonner Racine Sy ?

Devrait t’-il tout le temps avaler des couleuvres, simplement  parce que Mamadou Racine Sy est …

Fonds national des retraités: Le Sudes exige l’augmentation des pensions

Le syndicat unitaire et démocratique des enseignants du Sénégal  (SUDES) exige du Gouvernement l’augmentation conséquente …