Accueil / ACTUALITES / Paris- Mbagnick Diop reçoit ce lundi son prix « Nelson Mandela du Meilleur Entrepreneur »

Paris- Mbagnick Diop reçoit ce lundi son prix « Nelson Mandela du Meilleur Entrepreneur »

Le Sénégal sera à l’honneur demain à Paris. La Capitale de la République française a un hote de marque. Mbagnick Diop, président du Mouvement des Entreprises du Sénégal (Meds) y est invité par l’Institut Mandela, qui lui remettra demain lundi 19 mars 2018 à 14 heures (13h Gmt) son «prix Nelson Mandela du Meilleur Entrepreneur ». La cérémonie aura lieu dans le somptueux cadre de Paris Marriott Champs Elysées Hotel.

Ce prestigieux prix lui est décerné par l’Institut basé en France pour l’ensemble de ses actions remarquables en faveur de l’innovation, du développement des entreprises et de la création d’emplois au Sénégal.

Mbagnick Diop est récipiendaire du Prix Mandela en même temps que d’autres illustres fils d’Afrique, notamment des Chefs d’Etat tels que Son Excellence John Pombe Joseph MAGUFULI de la Tanzanie (Prix Mandela de la Paix), Son Excellence le Président Uhuru KENYATTA du Kenya (Prix Mandela de la Démocratie), Son Excellence le Président Idriss Déby ITNO du Tchad (Prix Mandela de la Sécurité) et Son Excellence le Président Pierre NKURUNZIZA du Burundi (Prix Mandela du Courage) entre autres…

Pour rappel, Son Excellence le Président du Sénégal M. Macky Sall avait reçu en 2016 le Prix Mandela du Leadership.

 

À voir aussi

Cena: Saïdou Nourou Bâ prête serment

Saïdou Nourou Bâ, nommé par décret N°2018-1930 du 9 octobre 2018, à la Commission électorale …

Ter: Les boulons des rails volés

Actes de vandalisme sur les chantiers du Ter. Selon le journal Enquête, des ferrailleurs dérobent …