Accueil / SPORT / Mbaye Diagne : »Je préfère marquer en sélection plutôt que bien jouer en club »

Mbaye Diagne : »Je préfère marquer en sélection plutôt que bien jouer en club »

Même s’il n’a pas encore marqué avec les Lions, l’attaquant du club turc du Kasımpaşa Spor Kulübü n’a pas perdu la confiance de Aliou Cissé. Mbaye Diagne a été convoqué en vue du match contre la Guinée Équatoriale, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

La première séance à huis clos, ce mardi, où il a été ménagé, n’a pas levé avec certitude les interrogations sur sa présence, ou non, samedi, face aux Equato-guinéens. Mais, avec les forfaits de Moussa Konaté et Diao Baldé Keïta, il y a une possible titularisation de l’attaquant de Kasımpaşa Spor Kulübü.

Certains y verront peut-être un choix par défaut, alors que Mbaye Diagne a enchaîné face au Soudan, le 16 octobre dernier, une troisième sélection sans marquer. À moins de huit mois de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, l’attaquant affiche son ambition : en panne de buts marqués en sélection, qui l’a beaucoup affecté, seul le but l’intéresse…

A 27 ans, Mbaye Diagne va étrenner avec l’équipe du Sénégal sa quatrième sélection, face à la Guinée Équatoriale, samedi, à Bata. L’attaquant du club turc du Kasımpaşa Spor Kulübü, qui compte 12 buts en club, s’est fixé un but : « sur le plan personnel, jouer la Ligue des Champions et la CAN, c’est un objectif, une ambition »…

 

À voir aussi

Can 2019: Le pays hôte désigné le 9 janvier

Le pays hôte de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 sera connu le 9 …

Naples fixe le prix de Koulibaly

Selon The Times, les dirigeants de Naples auraient indiqué aux Red Devils, intéressés par Kalidou …