Accueil / People / Me Babou dément avoir épousé une deuxième femme :  » Déguène Chimère Diallo est et restera ma seule et unique épouse « 

Me Babou dément avoir épousé une deuxième femme :  » Déguène Chimère Diallo est et restera ma seule et unique épouse « 

Il y a quelques jours la presse en ligne avait annoncé en grande pompe que Me Babou avait épousé une deuxième femme et que la nouvelle de ce mariage avait même causé un malaise à sa première femme Déguène Chimère qui a été hospitalisé. Pour le célèbre avocat tout ceci n’est qu’une rumeur qui n’a aucun fondement.

«J’avoue que lorsque j’ai entendu parler de ma prétendue jeune nouvelle épouse, cela m’a fait sourire. Je dis ici et je le répète à qui veut l’entendre, Sokhna Déguene Chimère Diallo est et restera ma seule et unique épouse. Elle le restera jusqu’à la fin de mes jours. Je tiens à ajouter que si par le sort elle venait de décéder avant moi, je m’engage à ne pas prendre une autre épouse sur cette terre. Ce que je dis et que les gens ne peuvent pas comprendre et ça dérange : «Douma moy Yalla» (Je ne fais pas l adultère). Je n’ai jamais épousé une autre dame», Martèle Me Babou.

À voir aussi

Découvrez quel lien unit Angelina Jolie et Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, l’attaquant aux 4 ballons d’or, et vedette du Real Madrid, se rêve en …