Accueil / People / Meghan Markle est déjà officiellement la belle-soeur de Kate Middleton !

Meghan Markle est déjà officiellement la belle-soeur de Kate Middleton !

Ses fiançailles avec le prince Harry sont imminentes, mais pour le moteur de recherche de Google, la jolie Meghan Markle est déjà mariée ! Sur la Toile, l’actrice de « Suits » a pour belle soeur une certaine Kate Middleton !

 Avec le 70ème anniversaire de mariagede la reine Elizabeth II et du prince Philip, ils n’ont pas encore eu le temps d’officialiser leurs fiançailles. Le prince Harry et sa chérie depuis plus d’un an Meghan Markle profitent encore de l’anonymat de leur couple avant le grand jour.

Dans une interview accordée à Vanity Fair, la star de télé avait expliqué à propos de cette royale relation :  » Je suis sûre qu’il y aura un jour où nous raconterons des choses, mais j’espère que les gens comprennent que c’est notre moment à nous. Il nous appartient.(…) Ce n’est qu’à nous. Nous sommes heureux ».

La belle-soeur de Will et Kate

C’était sans compter la réactivité du groupe Google ! Il faut croire que sur son moteur de recherche, le géant américain a décidé de faire campagne pour sa compatriote ! Lorsque l’on tape « Meghan Markle » dans la barre de recherche, l’ex actrice de « Suits » est déjà répertoriée comme la belle-soeur du Prince William et de sa femme Kate Middleton !

Pour le moment, les paris sont suspendus sur le site Ladbrokes, quant à une date officielle de fiançailles. Un porte-parole a cependant déclaré: « Les observateurs royaux adoreraient une annonce de fiançailles de Noël, et en ce qui nous concerne, Meghan a rencontré son prince charmant et il semble que le conte de fées durera jusqu’à la fin des temps ».

Meghan Markle vit à Londres

Harry, 33 ans, et Meghan, 36 ans, avaient commencé à sortir ensemble à l’été 2016, avant de faire leur première apparition publique main dans la main aux Invictus Games en septembre dernier. En outre, il a été révélé cette semaine que Meghan avait quitté sa maison de Toronto pour être auprès de son prince à Londres. Une source a déclaré à Us Weekly: « Les meubles de Meghan de sa maison de Toronto seront entreposés et ses affaires personnelles seront envoyées au Royaume-Uni… »

Encore un peu de patience…

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …