Accueil / People / Meghan Markle prévoit cette grande révolution pour son mariage à Harry !

Meghan Markle prévoit cette grande révolution pour son mariage à Harry !

Le 19 mai prochain, ils se passeront la bague au doigt au château de Windsor au cours d’une cérémonie finalement plus si traditionnelle ! Meghan Markle apporte un vent de modernité à la famille royale. Et avec le soutien du prince Harry, elle compte bien commencer sa révolution le jour même du mariage !

Les préparatifs continuent à l’approche du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Le couple se mariera selon la tradition anglicane, le 19 mai prochain, à la chapelle Saint George, au château de Windsor. Mais le décor idyllique de ce mariage pourrait bien être le seul vestige du conservatisme de la famille royale britannique.

Une révolution

En effet, si Elizabeth II a accepté pour cette fois que son petit-fils épouse une divorcée, roturière, qui plus est afro-Américaine, catholique, actrice et plus âgée que lui, la reine n’est pas au bout de ses surprises…

L’ex star de « Suits » lui prépare une surprise de taille puisqu’elle a prévu de prononcer un discours, pendant la fête du mariage. Comme le rapporte le Daily Express : « Elle tient vrai­ment à remer­cier son mari et tous ceux qui les ont soute­nus ». La source précise aussi que : « Harry pense que c’est une bonne idée ».

Humour anglais

Ce serait une grande première pour une mariée dans le cadre du mariage de l’un des membres de la famille royale. Et quitte à briser le protocole, Meghan Markle a l’intention de le faire avec légèreté. Selon la source, elle compte glisser des plaisanteries dans son discours. Un signe qu’elle est finalement devenue toute Anglaise, à force de fréquenter Harry !

À voir aussi

Tange explique son différend avec Wally Seck

Ouza chante la libération de Khalifa Sall