Accueil / SPORT / Meilleur joueur de la saison avec Liverpool, 3e meilleur joueur africain Sadio Mané va-t-il confirmer cette année ?

Meilleur joueur de la saison avec Liverpool, 3e meilleur joueur africain Sadio Mané va-t-il confirmer cette année ?

Arrivé l’été dernier à Liverpool pour plus de 40 millions d’euros en provenance de Southampton, Sadio Mané a déjà conquis le cœur des Reds.

L’attaquant sénégalais a été désigné meilleur joueur de la saison du club. Le joueur de 25 ans a marqué 13 buts et délivré 6 passes décisives en Premier League la saison dernière. Malheureusement, sa blessure en fin de saison l’avait un peu handicapé. Et pourtant, Sadio était performant au courant de l’année. Avec sa vision de jeu et sa rapidité, Sadio se procurait du plaisir en premier League. A la CAN 2017, il a inscrit 2 buts en 4 sorties. Le Sénégal éliminé en quart de finale par le Cameroun, la déception était au rendez-vous, vu la richesse de l’effectif et la détermination des Lions. Meilleur joueur de la saison avec Liverpool et troisième meilleur joueur africain, l’ancien joueur du FC Metz a du pain sur la planche cette saison. Il s’est remis de sa blessure au genou et a intégré le groupe de performance des Reds. Cette saison, avec l’arrivée de Mohamed Salah, Liverpool aura à sa disposition deux grands attaquants africains capables de faire la différence à tout moment. Si Salah est connu pour sa rapidité et sa puissance, Sadio est aussi capable de jouer sur les côtés ou d’organiser le jeu. Liverpool jouera son premier match de championnat contre Watford le 12 août prochain. Cette année, le joueur « bien aimé » de Kloop est attendu. Il sera attendu aussi bien en club qu’en équipe nationale. Avec des éliminatoires de la coupe du monde 2018 et CAN 2019 en cours, il doit confirmer son leadership et son talent.

Source : wiwsport.com

À voir aussi

Italie La Lazio songe à se retirer de la Serie A !

Après quelques erreurs d’arbitrages supposées en sa défaveur, la Lazio Rome songe à déclarer forfait …

Mondial 2018 Le Nigéria sanctionné par la FIFA, l’Algérie en profite !

Le Nigéria a été sanctionné par la FIFA pour avoir fait jouer un joueur suspendu …