Accueil / People / Melania Trump : classe mannequin à la Maison Blanche pour réceptionner le sapin de Noël !

Melania Trump : classe mannequin à la Maison Blanche pour réceptionner le sapin de Noël !

Ce 20 novembre, la première dame des États-Unis, Melania Trump, a fait des émules devant l’entrée nord de la Maison Blanche ! Sans son mari, Donald, la first lady réceptionnait le sapin de Noël présidentiel !

 Il mesure près de 6 mètres, il a été choisi par le chef du personnel de la Maison Blanche en septembre dernier, et il a été offert par la famille Chapman au président des États-Unis, rapporte cette semaine CBS News. L’arbre de Noël présidentiel est arrivée à Washington en calèche, ce 20 novembre. Grand vainqueur d’un concours organisé par l’Association nationale des sapins de Noël, il a été réceptionné par la first lady, Melanie Trump, ce lundi devant l’entrée nord de la Maison Blanche.

Un Noël de grand luxe

Élégante avec son manteau bordeaux à carreaux sur les épaules, l’ancien mannequin a assuré au Washington Post à propos de ce beau cadeau : « C’est un bel arbre. Merci beaucoup. Nous le décorerons bien ». A ses côtés, Barron, son fils de 11 ans est resté discret comme à son habitude. Cette année, grâce à son papa qui veut redonner toute sa magie à Noël, il aura droit à un superbe réveillon.

Une pause présidentielle indispensable

Avant cela, mardi soir, toute la famille Trump – Donald, Melania, Ivanka et consort – s’envolera pour rejoindre Mar-a-Lago, en Floride, là où se trouve le domaine familial, pour passer quelques jours au chaud pour Thanksgiving. De quoi décontracter un peu le président alors que les tensions se sont accentuées avec Kim Jong-Un sur le dossier du nucléaire nord-coréen…

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …