Accueil / People / Melania Trump plus malheureuse que jamais… Aura-t-elle le courage de divorcer ?

Melania Trump plus malheureuse que jamais… Aura-t-elle le courage de divorcer ?

Humiliée devant le monde entier à cause des frasques sexuelles de son mari Donald Trump, Melania Trump vit en ce moment une période difficile loin des projecteurs. Selon ses proches, la première dame des Etats-Unis ne voudrait qu’une chose : partir vivre avec son fils loin de son illustre époux… or, bien-sûr, les choses ne sont pas si simples.

Melania Trump est plus au mal. Celle qui n’était déjà pas très souriante et qui semblait ne pas tellement apprécier son nouveau rôle de First Lady vit en ce moment une période difficile, seule, dans sa ville de Palm Beach en Floride. Après les choquantes révélations du mannequin Playboy Karen McDougal, la première dame des Etats-Unis a en effet décidé de ne plus mettre les pieds à la Maison Blanche…

Il y a quelques jours, une certaine Karen McDougal révélait en effet au monde entier avoir entretenu une relation de dix mois avec Donald Trump. Une idylle qui comme elle le précise, a commencé en juin 2006 trois mois après la naissance de Barron Trump, l’unique fils de Melania et Donald. En janvier dernier c’est l’actrice porno Stormy Daniels qui avouait avoir couché avec le milliardaire. Et si toutes ces sordides histoires ont fait les gros titres, Stormy Daniels a quant à elle été jusqu’à donner une interview télévisée diffusée en direct sur la chaîne CNN le 22 mars dernier. Dans cet entretien, la jeune femme explique avoir vécu une véritable histoire avec Donald Trump : « C’était une vraie relation. Il y avait des sentiments entre nous deux » avant de s’excuser envers Melania et de révéler qu’elle a, à l’époque été payée 150 000 dollars pour se taire.

Si Melania Trump n’a pas encore réagi face aux frasques sexuelles de son époux, elle a décidé de faire profil bas et de « se concentrer sur sa vie de mère de famille ». En vacances dans leur villa de Mar-a-Lago depuis le 12 mars, elle a décidé de ne pas revenir à la Maison Blanche pour le moment prétextant « un travail sur ses nouveaux projets ». La jolie slovène de 47 ans aurait confié à ses proches être terrifiée à l’idée que tous les yeux soient rivés sur elle et son mari et vouloir rester loin de Donald le plus longtemps possible : « Ca fait longtemps qu’elle continue de sourire et qu’elle s’efforce d’être parfaite mais au fond, elle est très très malheureuse, elle n’a surement pas le courage de demander le divorce pour l’instant… »

À voir aussi

( 40 Photos ) Sea Plaza : TFM clôture la Coupe du monde, Ce que Youssou Ndour demande aux…

Lors du cocktail offert aux sponsors, partenaires et consultants qui ont accompagné le Groupe Futurs …

07 Photos : Eva rayonnante dans sa tenue à la réception du mariage de Momo « Pod et Marichou »

Eva, comme nombre de ses collègues, était samedi à la réception du mariage de Momo. …