Accueil / Uncategorized / MERCATO Angers se prépare au départ de Ndoye

MERCATO Angers se prépare au départ de Ndoye

 Cheikh Ndoye est sous contrat avec Angers jusqu’en 2017. Au regard des sollicitations, Stéphane Moulin, le coach,  est très pessimiste quant à garder le géant sénégalais dans ses rangs.

L’hiver pourrait être rude à Angers  (3e, 31 pts), une des équipes surprise  de la mi-saison en Ligue 1.  Cette belle performance du promu est un bien pour un mal. Puis qu’elle s’est attirée la convoitise des grandes écuries prêtent a cassé leur tirelire  pour chiper les meilleurs joueurs Angevins à quelques du mercato hivernal.  À peine ce mercato entamé, le SCO a perdu son portier, Ludovic Butelle, parti au FC Bruges.  Cheikh Ndoye, Razzagui Camara et Mangani des cadres de l’équipe sont aussi annoncés au départ.

Stephan Moulin, le coach, voudrait bien faire échouer une éventuelle transaction en vue d’un autre joueur,  mais il sait qu’il est très limite pour y arriver.  « Ça ne fait que renforcer l’idée que j’ai du mercato, qui est pour moi une aberration au sens collectif du football », estime-t-il, dans Ouest-France. « Tout le monde se plaint qu’il n’y ait pas d’identification au maillot, au club, mais tout est fait pour que ça se passe comme ça », a-t-il fait savoir à nos confrères de l’Equipe.

Cheik Ndoye, auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 16 apparitions, est au cœur des rumeurs pour le prochain mercato hivernal. Le capitaine angevin ne veut pas épiloguer sur la question. « Je me prépare pour les matchs de janvier, je ne pense pas à autre chose. Je laisse les gens parler. On verra au moment où une proposition se présentera », a-t-il rassuré aux supporters. Ce n’est pas ce qui peut amadouer Stephan Moulin convaincu de voir un joueur clé partir. « Il y aura peut-être deux départs, mais je ne pense pas qu’il y en ait trois. Parce que ce n’est pas notre souhait », assure Moulin (…) « Aujourd’hui, il y en a un de parti. S’il y en a d’autres, on s’adaptera en essayant de garder les principes et valeurs qui font notre force. Et personne n’est irremplaçable, c’est important de le rappeler », ajoute-t-il.

Issiaka TOURE

Share This:

À voir aussi

Le Premier Ministre à l’Assemblée nationale Un Lion rugit, deux Tigres surgissent

REWMI.COM- C’est avec une démarche altière et une allure impétueuse que le Premier Ministre a …