Accueil / Uncategorized / MERCATO L’Om accélère pour Djilobodji

MERCATO L’Om accélère pour Djilobodji

 Papy Djilobodji sur le départ de Chelsea pourrait retourner en France plus précisément à l’OM. Les dirigeants phocéens ont accéléré la discussion avec le club londonien pour obtenir en prêt avec option d’achat  le défenseur international sénégalais.

Il est clair que Mourinho ne veut pas du défenseur international acquis pourtant sur sa demande avec un cheque de 4 M€. Le club londonien ne compte donc pas retenir l’ancien Nantais s’il trouvait un preneur dans la mesure de ses exigences. Les Blues seront donc disposés à le céder Djilobodji sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Selon footmercato, les discussions sont bien avancées entre l’OM et Chelsea. Les deux parties seraient sur le point de trouver un accord que l’agent du joueur se refuse à officialiser les contacts.

L’Olympique de Marseille prendrait le salaire du joueur en charge pendant la durée du prêt. Pour Djilobodji, cela représenterait une belle opportunité alors qu’il semble clair qu’il aura du mal à glaner du temps de jeu à Chelsea.

À Marseille, une place en défense est à prendre, aussi bien pour la deuxième partie de saison que pour la suite, puisque Nkoulou arrive en fin de contrat à l’issue de la saison.

Issiaka TOURE

Share This:

À voir aussi

ASSEMBLEE NATIONALE Un grenier de pagailles et d’insultes

Le Jeudi 23 Mars 2017, le député Barthélémy Diaz a interrompu le Premier ministre qui …