Accueil / SPORT / Mercato: Mbaye Diagne très courtisé en Angleterre

Mercato: Mbaye Diagne très courtisé en Angleterre

Selon les médias, plusieurs équipes anglaises souhaiteraient recruter Mbaye Diagne. Le joueur de Kasimpasa explose les compteurs de la SuperLig depuis la saison dernière. En ce début de saison 2018/2019, il a inscrit 11 buts en 10 matchs. Il fait partie des meilleurs buteurs d’Europe. Grace à ses performances, le néo international sénégalais attire la convoitise des clubs anglais comme Wolverhampton, Leeds, Palace ou encore Newcastle.

Selon le média turc, Turkish-Football, les Magpies sont même déjà entrés en contact avec l’entourage de l’international Sénégalais « Benitez est déjà entré en contact avec les dirigeants de Kasimpasa. Le système 4-2-3-1 privilégié par Benitez pourrait faciliter la tâche au puissant attaquant sénégalais. Avec une finition superbe il pourrait être, capable de s’imposer dans les airs, l’attaquant salvateur de Newcastle pour le Nouvel an ».

Leeds de Marcelo Bielsa serait aussi sur les rangs. L’actuel premier de Championship (deuxième division anglaise), a supervisé l’international Sénégalais plusieurs fois.

Le quotidien Transfer Tavern a aussi révélé l’intérêt de Wolverhampton pour Mbaye Diagne « avec seulement 9 buts en 10 matchs, il est clair que Wolverhampton doit trouver un nouvel attaquant en janvier. Si les Wolves veulent terminer dans la première partie du tableau, Diagne est l’homme qui les fera avancer.»

Starafrica

 

À voir aussi

Éliminatoires de la Can 2019 : Le programme de la 5e journée

Programmée vendredi, samedi et dimanche, la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des …

Guinée Equ.-Sénégal: Ismaila Sarr vers le forfait

Ismaïla Sarr n’a pas participé au galop d’entraînement des Lions, hier, mercredi 14 novembre, au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *