Accueil / Uncategorized / MERCATO- Ndoye prolonge à Angers ?

MERCATO- Ndoye prolonge à Angers ?

Ndoye prolongé à Angers ?

Selon L’EquipeCheikh Ndoye est bien parti pour prolonger son contrat avec Angers. Le milieu de terrain, qui réalise une belle saison, arrive pour le moment en fin de contrat en juin 2017.

Aubameyang met un stop au PSG

L’international gabonais, Aubameyang, met un stop au PSG. Auteur d’une très belle première partie de saison avec le Borussia Dortmund, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans) est pisté par de très nombreux clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Mais l’international gabonais s’est montré très clair sur le sujet : il n’y a aucune chance pour qu’il signe au PSG dans un avenir proche. « Autant l’année dernière, peut-être que j’aurais pu signer au PSG, autant cette année, non. Je n’ai pas envie de revenir en France », a lâché l’ancien Stéphanois sur le plateau du Canal Football Club. La Ligue 1 n’intéresse donc pas Aubameyang qui préfère découvrir les pelouses d’Angleterre ou d’Espagne.

Cap sur la Chine pour Gervinho

L’histoire de Gervinho à la Roma est sur le point de se terminer. L’attaquant ivoirien devrait, en effet, rejoindre le club d’Hebei, en Chine, selon nos confrères de L’Equipe. Il devrait parapher un bail portant sur les trois prochaines saisons.

Gervinho, arrivé à la Roma en 2013, a disputé 84 matches (pour 26 buts marqués) avec le club de la capitale italienne, mais s’il est souvent entré dans les plans de son mentor Rudi Garcia (qu’il avait connu au Mans et à Lille), le remplacement du Français par Luciano Spalletti, ce mois-ci, aura donc précipité son départ.

Courtisé aussi par le Shanghai Shenhua, Gervinho aurait donc opté pour un autre défi dans le championnat chinois. L’indemnité de transfert devrait s’élever à 18 M€.

Ozil n’ira pas au Barça

D’après des révélations de Football Leaks, le contrat du transfert de Mesut Ozil à Arsenal comprend une clause pour empêcher une revente à un club espagnol. La volonté du Real était de ne pas voir Ozil revenir en Liga sous le maillot d’une autre équipe espagnole, principalement du FC Barcelone. D’après le contrat, Arsenal devait prévenir le Real en cas d’offre d’un club espagnol et le Real avait alors 48 heures pour exercer son option de refus.

Arsenal revient à la charge pour Isco

D’après le quotidien espagnol El Confidencial, Arsenal aurait tenté une nouvelle approche pour Isco, le milieu de terrain espagnol du Real Madrid. Si Isco est revenu sur le devant de la scène avec l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc merengue, Florentino Pérez, le président du Real, serait disposé à discuter à partir de 30 millions d’euros. Isco plaît aux Gunners depuis de nombreuses années.

Dybala ne veut pas partir

Buteur face à l’AS Rome, dimanche soir (1-0), Paulo Dybala a affirmé ne pas vouloir quitter la Juve lors d’un entretien donné juste après la rencontre à Mediaset Premium. L’Argentin est notamment pisté par Arsenal et Manchester United. « Je suis apprécié en Angleterre ? Je viens juste de terminer un match, j’ai marqué un but important. Et je ne suis pas en train de penser à ça. »

Share This:

À voir aussi

Frank Timis maintient sa plainte contre Malick Gackou, Mamadou Diop Decroix, et Cie

La cession des parts que Timis Corp. détenait dans un important gisement de gaz au …