MERCATO6 Sané se rapproche d’Aston Villa

Après Henri Saivet, un autre Bordelais se rapproche de la Premier League. En conférence de presse, cette semaine, Willy Sagnol a précisé que Lamine Sané bénéficie d’un bon de sortie, cet hiver. Il n’était pas dans le groupe qui a affronté Lorient, hier. Le club a annoncé qu’il était « sollicité par plusieurs clubs ».

Selon Sud-Ouest et plusieurs médias anglais, Sané se rapproche d’Aston Villa. Le président Triaud a confirmé que c’était la piste la plus chaude puisque les Villans souhaitent un transfert rapide.

WBA : une offre en or pour NDoye

Cheikh Ndoye attire la Premier League. Le milieu d’Angers qui était observé de près par Aston Villa ou encore Derby County, pourrait rebondir à West Bromwich Albion. Selon L’Equipe, les Baggies auraient soumis une offre d’environ 10 millions d’euros.

Le SCO est décidé à conserver son milieu de terrain. Ndoye pourrait ne pas l’entendre de cette oreille. Après avoir vu partir le gardien Ludovic Butelle et Abdoul Razzagui Camara, Angers n’est plus à l’abri de perdre tous ces éléments-clés…

Rassemblés par I. TOURE

 

Voir aussi

BRUNO SATIN AGENT DE KALIDOU KOULIBALY  ‘’Il n’a jamais été question pour lui  de rater la Can »

Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais de Naples (élite italienne), reste très motivé de jouer avec …