Accueil / Uncategorized / MERCATO6 Sané se rapproche d’Aston Villa

MERCATO6 Sané se rapproche d’Aston Villa

Après Henri Saivet, un autre Bordelais se rapproche de la Premier League. En conférence de presse, cette semaine, Willy Sagnol a précisé que Lamine Sané bénéficie d’un bon de sortie, cet hiver. Il n’était pas dans le groupe qui a affronté Lorient, hier. Le club a annoncé qu’il était « sollicité par plusieurs clubs ».

Selon Sud-Ouest et plusieurs médias anglais, Sané se rapproche d’Aston Villa. Le président Triaud a confirmé que c’était la piste la plus chaude puisque les Villans souhaitent un transfert rapide.

WBA : une offre en or pour NDoye

Cheikh Ndoye attire la Premier League. Le milieu d’Angers qui était observé de près par Aston Villa ou encore Derby County, pourrait rebondir à West Bromwich Albion. Selon L’Equipe, les Baggies auraient soumis une offre d’environ 10 millions d’euros.

Le SCO est décidé à conserver son milieu de terrain. Ndoye pourrait ne pas l’entendre de cette oreille. Après avoir vu partir le gardien Ludovic Butelle et Abdoul Razzagui Camara, Angers n’est plus à l’abri de perdre tous ces éléments-clés…

Rassemblés par I. TOURE

 

Share This:

À voir aussi

TRANSFERT : le PSG prépare son offre pour Alexis Sanchez et se tient à l’affût pour Özil

Dans l’optique du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain compte passer à l’action sur le …