Messi: « Il n’y a personne comme Rooney »

Alors que Wayne Rooney vient tout juste de devenir le meilleur buteur de l’Angleterre en sélection, surpassant, avec 50 buts, la légende Bobby Charlton, le Mancunien a reçu un hommage appuyé de Lionel Messi himself.

« Pour moi, Rooney est un joueur comme on en voit un par génération, a assuré l’Argentin au MirrorUn joueur spécial qu’on ne peut comparer à aucun autre. »

Et le joueur du Barça de continuer dans la même veine au sujet de l’ancien d’Everton. « Il y a beaucoup de joueurs spéciaux, mais Rooney a des qualités exceptionnelles et des capacités techniques incroyables. Ça en fait l’un des joueurs les plus forts que j’ai rencontrés. Il n’y a personne comme lui. »

Et l’Angleterre peut être rassurée. Car Messi en est certain: comme lui,« Rooney est un gagnant. » Son seul objectif sera donc de mener la sélection aux Trois Lions à la victoire lors du prochain championnat d’Europe. « Comme moi avec l’Argentine, avoir les records de sélections ou de buts ne veut rien dire tant qu’on ne gagne pas de trophées. Comme je l’ai dit, Rooney est un winner. Il fera toujours passer l’équipe avant les records personnels. » Ce qui ne suffit pas toujours pour remporter des trophées, le quadruple Ballon d’Or étant bien placé pour le savoir.

Voir aussi

BRUNO SATIN AGENT DE KALIDOU KOULIBALY  ‘’Il n’a jamais été question pour lui  de rater la Can »

Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais de Naples (élite italienne), reste très motivé de jouer avec …