Accueil / SOCIETE / Meurtre à Rufisque : La police (encore) accablée

Meurtre à Rufisque : La police (encore) accablée

Drame au quartier Dangou de Rufisque. Un homme a perdu la vie après sa garde à vue au commissariat urbain. Selon les témoignages recueillis par Vox Populi, l’individu non encore identifié aurait été battu à mort par la police, lors de son arrestation.

Les faits remontent dans la nuit du lundi au mardi dernier. Les résidents du quartier Dangou, qui accuse la police, raconte les circonstances du drame.

« L’incident a eu lieu vers les coups de 22 heures alors que nous étions assis  côté de la boutique d’en face. On a été alerté par les cris d’un homme d’un âgé avancé, qui faisait de la résistance (…)  Il a été roué de coups par quatre éléments de la police qui étaient venus le cueillir. Ils l’ont alors jeté dans la fourgonnette et sont partis », renseigne un habitant du quartier.

Un autre témoin, sous le couvert de l’anonymat explique : « c’est tard dans la nuit que nous avons appris que l’homme en question a rendu l’âme et que les policiers étaient revenus pour embarquer celui qui les avait alertés, à savoir le père de famille de la maison dans laquelle l’homme (la victime) était entré. »

La défunte, qui ne semblait jouir de toutes ses facultés mentales était rentré dans la maison criant que celle-ci lui appartenait.

À voir aussi

Algérie: Un Sénégalais tué

Un Sénégalais vient d’être en Algérie. Selon  L’As qui donne l’information, la victime, Sakho Diallo …

Le procès de « Boy Djinné » renvoyé

Le procès de Baye Modou Fall alias « Boy Djinné », qui devait avoir lieu hier devant …