Accueil / Uncategorized / Milan Ac sur les tablettes de Waigo

Milan Ac sur les tablettes de Waigo

Le Milan Ac finaliste de la Ligue des champions contre Liverpool et déjà promu dans cette compétition la saison prochaine, courtise Pape Waïgo Ndiaye.

Source: L’Observateur
Le prestigieux club italien courtise Pape Waïgo Ndiaye. Le jeune international sénégalais de Cesena est sur les tablettes du Milan Ac. Selon le site Internet tribalfootball, les Milanais sont tombés sous le charme du meilleur buteur de Cesena, auteur de 15 réalisations. Et deuxième meilleur buteur de la Série B derrière Del Piero avec trois buts de moins. Une prestation qui a fait de l’international sénégalais une cible des clubs italiens les plus cotés dont le mythique Milan Ac.

Le vice-président du club, Adriano Gallian, a rencontré son homologue de Cesena, pour discuter avec lui de la possibilité d’un éventuel transfert de Pape Waigo Ndiaye vers le Milan Ac, quatrième au tableau. L’As Roma dauphin de l’Inter de Milan leader et promu en Ligue des champions la saison prochaine, Palerme sixième et Fiorentina septième au classement, sont aussi intéressés par le jeune attaquant sénégalais. Napoli et Bétis Séville en Espagne sont également dans la course. Toutes choses qui font qu’il y a de fortes chances qu’il change de tunique la saison prochaine.

En attendant de finaliser ces dossiers, Waïgo Ndiaye sera au service de l’équipe nationale du Sénégal. Il a été retenu par Kasperzack l’entraîneur des Lions, pour faire partie du groupe devant faire le déplacement en Tanzanie le 2 juin et au Mozambique le 17 du même mois. C’est pour le compte des quatrième et cinquième journées des éliminatoires de la Can 2008. Pape Waïgo Ndiaye n’a pas pris part à la dernière rencontre des Lions à Dakar pour cause de blessure.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …