Accueil / People / Mimie Mathy : son coup de gueule aux détracteurs de sa série !

Mimie Mathy : son coup de gueule aux détracteurs de sa série !

Mimie Mathy ne s’est pas cachée pour répondre fermement aux professionnels qui méprisent la série « Joséphine, ange gardien ».

 N’allez pas croire que la recette du succès de la série « Joséphine Ange gardien » se tient en un claquement de doigt. Cela va faire près de 20 ans (le 1er épisode a été diffusé 15 décembre 1997, Ndlr) que Mimie Mathy incarne avec brio le personnage de Joséphine Delamarre.

Et s’il y a bien une chose qui lui fait grincer les dents, c’est le mépris de certains comé­diens à l’égard de cette série qui fait pourtant régulièrement de jolis succès d’audience sur TF1. Dans une une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Mimie Mathy répond à ceux qui n’ont que peu de considération pour cette fiction. « Quand je vois le nombre de comé­diens qui viennent aujourd’hui à la télé­vi­sion, ça me fait douce­ment rigo­ler. Qu’on n’aime pas la série, je le conçois et le respecte parfai­te­ment. Le seul truc qu’on ne peut pas dire, c’est que c’est mal joué ou que ce n’est pas du bon boulot. Là, c’est un manque de respect pour toute une équipe qui se donne à fond » lâche-t-elle.

Et que les fans de la série se rassurent, la fin n’est pas encore à l’ordre du jour. « Pour l’instant, je ne me suis pas fixé de date pour arrê­ter la série. Tant qu’on aura des idées et que le public suivra… Mais il ne faudrait pas faire l’épisode de trop. Aujourd’hui, on ne raisonne plus sur dix ans, mais année après année » souligne la comédienne de 60 ans.

À voir aussi

Photos : Beyoncé, Eva Longoria… toutes à la Nouvelle Orléans pour le mariage de Serena Williams !

Ce jeudi 16 novembre 2017, après presque 2 ans d’amour, Serena Williams a épousé son …

Johnny Hallyday : à 74 ans, il a de nouveau été hospitalisé en urgence

Son état de santé inquiète de nouveau… L’idole des jeunes, Johnny Hallyday a dû être …