Accueil / SOCIETE / MISS SAINT-LOUIS PRÉCISE «Il y a des filles qui ne sont pas vierges et qui sont candidates»

MISS SAINT-LOUIS PRÉCISE «Il y a des filles qui ne sont pas vierges et qui sont candidates»

Eva Ndiaye demande le changement des critères pour devenir miss dans notre Pays. Mère d’un petit garçon, sa beauté alimente depuis quelques temps toutes les discussions. Eva Ndiaye compte garder sa couronne de miss Saint-Louis et laisser sa dauphine Mame Coumbel Guèye représenter la ville. L’ancienne élève du Lycée Faidherbe demande également le changement des critères pour devenir miss.
Eva Ndiaye est très remontée contre ce qu’elle juge «injuste». Pour elle, le fait que la miss doive être célibataire n’est pas une bonne chose car dit-elle, «parmi celles qui sont sur le podium et qui se réclament miss, il y en a qui ne sont pas vierges et qui défilent comme elles veulent. Il faut que l’on revoit cela». Jointe au téléphone, Awa Ndiaye dite Eva compte passer le témoin à sa dauphine Mame Coumbel Guèye qui va défendre les couleurs de la ville de Mame Coumba Bang. Pour elle, «tous les critères qui ont été demandés par le jury ont été respectés. «Je mesure 1m78. Pour le niveau intellectuel, j’ai Bac plus, je marche correctement car je suis mannequin. Je voudrais que les gens reconnaissent que je suis la fille la plus belle de Saint-Louis. J’ai été choisie sans parti pris. Ma beauté était mon secret et ma complice rien d’autre», explique la miss Saint-Louis de l’année 2011 qui a fait ses études secondaires au Lycée cheikh Oumar Foutiyou Tall de Saint-Louis.

Miss Saint-Louis ne compte pas arrêter son «chemin controversé» par certains détracteurs. La semaine prochaine, elle compte organiser une grande manifestation pour soutenir les talibés et les démunis de la vile de Saint-Louis.

Ousseynou Diop


À voir aussi

Louga: L’insécurité hante le sommeil des populations

Louga et périphérie sont sous la coupe réglée des malfaiteurs qui en font un bastion …

Incendie au Marché Tiléne : Le PM annoncé a Ziguinchor

Le Premier ministre Mahammed Boun Habdallah Dionne devrait conduire « sous peu » une délégation du gouvernement …