Accueil / People / Miss sénégal 2016 tacle le comité d’organisation du concours Miss Sénégal

Miss sénégal 2016 tacle le comité d’organisation du concours Miss Sénégal

On parlera bientôt d’une « guerre sans fin », entre Miss Sénégal 2016 Astou Sall et le comité d’organisation dirigée par Amina Badiane. A la récente sortie de cette dernière, la Miss a répondu très sévèrement.

Miss Sénégal s’est confiée à L’Observateur. Et, c’est pour dire tout le mal qu’elle pense de l’organisation de l’élection et des méthodes de ses responsables, en quelques points.

Affaire de la voiture

« Depuis que l’élection Miss Sénégal est organisée, une voiture a toujours fait partie des lots de la Miss élue. A part ça, je ne vois pas quelque chose d’autre de valeur, avec laquelle, on peut récompenser. Si aujourd’hui, un comité qui se dit national, prend l’initiative de porter un concours d’une telle envergure et n’est même pas en mesure de donner une voiture à la gagnante, c’est que ce n’est vraiment pas la peine », dit-elle d’emblée.

Les promesses de la présidente du comité

Et de révéler : « même si dans le contrat il n’est nullement stipulé que le véhicule devait appartenir à la gagnante, dans les coulisses, on nous l’avait promis. D’ailleurs, pendant les compétitions, Amina Badiane nous le ressassait tout le temps. Elle nous demandait de fournir plus d’efforts et de donner le meilleur de nous-mêmes, si nous voulions gagner la fameuse voiture ».

Des produits périmés

Astou Sall lâche ensuite une bombe : « à part 1250000 Cfa, j’ai reçu des produits périmés. Je les garde toujours avec moi pour que cela serve de preuve ».

Inélégance de la présidente du comité

Revenant sur ses relations avec la présidente du comité Amina Badiane, la Miss Sénégal 2016 pense que cette dernière lui en veut. Avant de révéler une vraie inélégance à son endroit : « quand on devait rentrer (de Saly : Ndlr), Amina a pris le soin de raccompagner la dauphine jusqu’à son domicile. Moi, la Miss, on m’a laissée à mon propre sort…Ils sont les premiers à fauter. Ils ne m’ont pas encadrée et n’ont établi aucun plan de travail pour moi, pour que je puisse dérouler mes projets. Lorsque je devais me rendre à des émissions, ils ne s’assuraient pas que j’avais le transport ou de quoi me vêtir. J’étais obligée de me décarcasser pour être à la hauteur de la couronne que je portais. Je me suis toujours évertuée à faire ce qu’ils me demandaient ».

À voir aussi

Nick Carter : Accusé de viol, le chanteur des Backstreet Boys se défend !

Nick Carter, le chanteur des Backstreet Boys, a publié un communiqué à la suite des …

La colère noire d’Eric Cantona !

Eric Cantona s’est exprimé sur les raisons de son déménagement au Portugal et répond aux …

Un commentaire

  1. Donc Miss Sénégal 2016, nous dit donc qu’elle a été trompée par des personnes qui se sont proclamées « Républicaines ».

    Nous la comprenons !