Accueil / SOCIETE / Modou Lo  cité dans une affaire de cambriolage

Modou Lo  cité dans une affaire de cambriolage

4 membres de l’entourage du lutteur Modou Lo ont cambriolé, dans la nuit du 2 au 3 novembre, un magasin appartenant à un Nigérian pour y dérober 18 sacs de noix de «petites-colas» d’une valeur de 2,7 millions. Pour mettre la main sur les voleurs, le lutteur s’engage à coopérer avec la justice.

Ass Fall, Yaram Guèye, Modou Bâ et Samba Sy, voici les 4 membres de l’écurie Rock énergie de Modou Lo qui ont dévalisé un magasin de vente de noix de «petites-colas» à Ouest-Foire. Dans les colonnes de l’Observateur, le chef de file de l’écurie Rock énergie a été entendu le 4 novembre dans le cadre du traitement de cette affaire. Le journal précise que Modou Lô a formellement identifiés les mis en cause, trahis par les images d’une vidéo de surveillance dissimulée dans le magasin, comme étant des membres de son entourage et se serait engagé à coopérer pour leur localisation.

Le journal de rapporter que  Quelques heures après les faits, les gendarmes de la Foire se lancent aux trousses des voleurs. Dès le lendemain, l’un des suspects se rend au marché Sandaga pour écouler la marchandise, détaille le quotidien,  Il sera pris la main dans le sac, avec la contribution de ses receleurs potentiels. Pire, lors de son interrogatoire avec les gendarmes,  il reconnait les faits et balance sans hésitations ses complices.

Safiyatou Diouf Ndiaye

À voir aussi

Migrations internationales l’Onu dénonce les «horreurs inimaginables» subies par les migrants en Libye

Au retour d’une mission d’observateurs du Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme en Libye, …

Wade refuse que l’AIBD porte son nom

L’ancien chef de l’Etat, Abdoulaye Wade, a fait part mercredi à Kaolack (centre), de son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *