Accueil / Uncategorized / Modou Lô « confiant » avant son combat contre Bombardier

Modou Lô « confiant » avant son combat contre Bombardier

Le lutteur Modou Lô a affiché, mercredi à Dakar, sa ‘’confiance’’ et sa ’’sérénité’’ devant une grande foule de supporters et sympathisants venus assister à sa séance d’entraînement, à veille de son combat contre Bombardier de Mbour.

‘’Je suis confiant et serein, car je me suis entraîné correctement sur tous les aspects (physique, technique et tactiques). J’ai bien préparé ce combat avec mon encadrement. Je pense que le jour-J, s’il plait à Dieu, je sortirai victorieux’’, a-t-il expliqué.
Modou Lô échangeait avec les journalistes au terme d’une séance d’entraînement tenu sur un terrain non loin de son domicile des Parcelles Assainies,

Il s’est dit ’’confiant’’, compte tenu de sa préparation et son envie de remporter ce combat pour gagner le titre de roi des arènes sénégalaises, actuellement détenu par son adversaire de samedi.
‘’C’est mon adversaire qui part favori dans ce combat, mais je me suis préparé et je suis confiant quant à la victoire’’, a-t-il ajouté devant une foule surexcitée.
Il a fait des exercices physiques avec son staff sous les applaudissements de ses supporters ainsi que ses voisins de quartier, venus très nombreux, lors de cette rencontre avec les journalistes.
Modou Lô, très décontracté, s’est appesanti également sur les différentes séances d’entraînement passées au Sénégal et l’étranger dans le but de bien préparer son combat.

APS

À voir aussi

Remaniement après-législatives Démission imminente du Gouvernement 

REWMI.COM- Le Premier ministre devrait présenter la démission de son gouvernement avant la fin de …

Christophe Beaugrand répond aux critiques

Alors que Secret Story 11 revient à partir de demain soir, Christophe Beaugrand a tenu …