Accueil / Uncategorized / Mohamed Faye “demande pardon au coach” et dit être “désolé de devoir quitter l’équipe”

Mohamed Faye “demande pardon au coach” et dit être “désolé de devoir quitter l’équipe”

Le joueur de l’équipe nationale de basketball, Mouhamed Faye, exclu de toute activité liée à l’Afrobasket 2015 pour indiscipline, dit regretter son attitude et présente ses excuses au coach, à l’équipe et surtout au peuple sénégalais.

“Je voudrais dire que je suis désolé de ce qui s’est passé. Je demande pardon au coach, à l’équipe mais surtout au peuple sénégalais que j’étais sensé représenter ici en Tunisie”, a dit le joueur à l’APS, avant de quitter l’hôtel des Lions et se rendre à Tunis où il doit embarquer pour le Sénégal.

“Je suis désolé de devoir quitter l’équipe, parce que je n’y compte que des frères. Jamais je ne voudrais les abandonner en pleine compétition”, a ajouté Faye qui a dit “aimer mon pays plus que tout”.

’’Je n’ai pas besoin de convaincre de mon amour pour ce maillot que je sers depuis près de dix ans. Chaque fois qu’on m’a appelé j’ai accouru pour venir en sélection, parce que le Sénégal est dans mon cœur”,

Il a souhaité bonne chance à ses coéquipiers et leur a exigé la gagne.

“J’ai parlé aux joueurs et leur ai demandé de tout faire pour que l’objectif soit atteint. Ce sera peut être dur mais j’ai une totale confiance en eux pour le faire”, a conclu Faye.

Meilleur marqueur de l’Afrobasket 2011 et meilleur tripointeur, Faye a rejoint l’équipe du Sénégal depuis 2007 pour son premier Afrobasket, alors qu’il était à l’université aux États-Unis.

avec Aps

À voir aussi

Daniel Sturridge offre la victoire à l’Angleterre face au pays de Galles

L’Equipe.fr- L’Angleterre s’est imposée dans les arrêts de jeu ce jeudi face au pays de …