Accueil / Uncategorized / Mondial 2018 : Madagascar-Sénégal- Demba Ba prévient les « Lions »

Mondial 2018 : Madagascar-Sénégal- Demba Ba prévient les « Lions »

 Le cœur de Demba Ba bat toujours pour le Sénégal. Pour la double confrontation avec Madagscar en éliminatoire du Mondial 2018, l’ancien joker de Mourinho ne manque pas de recadrer ses « anciens » coéquipiers face à ce petit « poucet ».

Pour Demba Ba, c’est le moment pour le Sénégal de se remettre en marche pour les grandes rencontres notamment la Coupe du monde. Le passage obligé dans cette perspective passera forcement à son avis face à Madagascar que le Sénégal se prépare à aller affronter à domicile. A cet effet l’attaquant de Shanghai Shenhua en Chine ne s’empêche de mettre en garde ses « anciens » coéquipiers face à ce petit poucet.

« Les Malgaches ne sont peut-être pas très connus sur la scène internationale mais en Afrique, il faut savoir se méfier de tout le monde. Chez nous, même une petite équipe est capable de créer la surprise. L’effectif malgache ne compte certes pas de grandes stars, mais nous aurions tort de négliger le potentiel de ces joueurs », prévient Ba sur le site de la Fifa. Quant à son éventuel retour en sélection, Demba Ba préfère  se montrer discret.  « J’espère toujours avoir ma place en sélection. Mais en ce moment, c’est une question à laquelle  il est difficile de répondre », a-t-il fait savoir.

I.TOURE                     

À voir aussi

Remaniement après-législatives Démission imminente du Gouvernement 

REWMI.COM- Le Premier ministre devrait présenter la démission de son gouvernement avant la fin de …

Christophe Beaugrand répond aux critiques

Alors que Secret Story 11 revient à partir de demain soir, Christophe Beaugrand a tenu …