téléchargement (2)

Morgan Schneiderlin file à Manchester United !

 C’était dans les tuyaux, voilà que c’est enfin fait : Morgan Schneiderlin est un nouveau joueur de Manchester United. L’international français réalise son rêve, en intégrant un cador européen.

«J’ai eu des discussions avec les dirigeants et j’ai envie de jouer au plus haut niveau : c’est important, à vingt-cinq ans, de connaître enfin la Ligue des Champions». Morgan Schneiderlin annonçait la couleur, avant même le terme de la saison de Premier League. Déjà désireux de franchir un cap, l’été dernier, où il avait finalement été retenu devant l’ampleur de la vague de départs à Southampton, le milieu français attendait encore un transfert. Transfert vers un club plus huppé, avec lequel il pourrait enfin disputer la Ligue des Champions. Le voilà exaucé.

En effet, comme les rumeurs l’indiquaient depuis déjà quelques jours et en dépit de la signature de Bastian Schweinsteiger, l’international tricolore évoluera bien à Manchester United, cette saison, comme les Red Devils l’ont annoncé sur leur site officiel : «Manchester United est ravi d’annoncer la signature de Morgan Schneiderlin depuis Southampton. Morgan nous rejoint pour quant ans, avec une option pour année supplémentaire.»

Voir aussi

arbitre-sngalais

CAN 2017 Malang Diédhiou, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba sélectionnés

L’arbitre central Malang Diédhiou et ses assistants habituels, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba, …