Accueil / People / Mort de la comédienne DuShon Monique Brown (Prison Break, Chicago Fire)

Mort de la comédienne DuShon Monique Brown (Prison Break, Chicago Fire)

Célèbre pour avoir incarné l’infirmière Katie Walsh dans la série Prison Break, DuShon Monique Brown est décédée le 23 mars dernier à l’âge de 49 ans.

Née le 30 novembre 1968 à Chicago, la comédienne DuShon Monique Brown est décédée à l’âge de 49 ans ce vendredi 23 mars a annoncé son manager Robert Schroder. Elle est décédée de mort naturelle précise le communiqué. La semaine ayant précédé son décès, DuShon Monique Brown s’était rendue à l’hôpital pour se plaindre de douleurs à la poitrine. Malheureusement, les médecins n’ont rien pû faire pour elle. Selon le rapport du médecin légiste, elle est morte de causes naturelles.

Révélée auprès du grand public grâce à son rôle de l’infirmière Katie Walsh dans la série Prison Break, elle était récemment au casting de la série Chicago Fire dans laquelle elle interprétait Connie. Dick Wolf, le créateur de la série, lui a rendu hommage : « La famille de Chicago Fire est dévastée après avoir perdu l’un des siens. Nous pensées et nos prières vont à la famille de DuShon et elle nous manquera à tous ».

DuShon Monique Brown est également apparue dans les séries Skin Complex, Shameless, Empire et Boss.

À voir aussi

Iradio: Les précisions de Boub’s

Boub’s répond aux rumeurs selon lesquelles Youssou Ndour est le propriétaire de Iradio. D’après l’animateur, …

Anniversaire: Marième célèbre Macky

La première Dame Marième Faye Sall a souhaité joyeux anniversaire au président Macky Sall à …