Accueil / FAITS DIVERS / Mort tragique d’une guinéenne à Marrakech- Son amant nie toute responsabilité dans le meurtre

Mort tragique d’une guinéenne à Marrakech- Son amant nie toute responsabilité dans le meurtre

L’amant de la Guinéenne morte la semaine dernière à Marrakech (Maroc), nie les charges à la police. Cette information a été relayée le mardi 23 janvier 2017 par le quotidien d’informations générales marocain « Aujourd’hui ».

En effet, cette situation sur la mort de cette jeune fille continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Son amant nie en bloc les charges portées contre lui.

Selon le quotidien d’informations générales marocain « Aujourd’hui », dans son numéro 4078, à la page 23 des faits divers, le présumé assassin s’est expliqué à la police du commissariat du 16èmearrondissement à Diour Essaâdà. Selon lui, la ressortissante guinéenne s’est suicidée en se jetant de la fenêtre de l’immeuble, sous l’effet de l’alcool, après une soirée  bien arrosée.

Nos maintes tentatives de joindre l’ambassadeur de  Guinée au Maroc ont été vaines. Pour le moment, l’identité de la Guinéenne n’est toujours pas dévoilée à la presse.

Pour rappel, le drame s’est produit au troisième étage d’une résidence au quartier Annadj à Marrakech, dans la nuit du vendredi 19 janvier.

Guinéenews

À voir aussi

L’étudiante, son copain faux policier et son amant, la partie de jambe en l’air…

6 mois de prison assortis du sursis, c’est la sentence qui a été prononcée, hier, …

Escroquerie : Le commerçant qui gonflait son compte Wari, arrêté

Après avoir réussi plusieurs tentatives d’escroquerie de sommes d’argent destinées aux clients, le commerçant A. L.F a …