MOUSTAPHA GUÈYE CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DU CNG

Le champion de lutte à la retraite, Moustapha Guèye, est candidat à la présidence du Comité national de gestion de la lutte, au cas où Alioune Sarr, l’actuel président, n’occuperait plus ce poste.

’’Donc si Alioune Sarr quitte, je vais déposer ma candidature’’, a dit Guèye dans un entretien publié dans le quotidien spécialisé Sunu Lamb.
Moustapha Guèye qui est par ailleurs directeur technique de l’écurie de Fass a précisé toutefois que tant que le patron actuel de l’instance dirigeante est en place, il n’est candidat à rien.

’’Tant qu’il y aura le président Alioune Sarr à la tête du CNG, je ne vais jamais me positionner’’, a-t-il précisé au sujet de celui qui dirige la structure d’exception depuis les années 90.

’’J’ai un beau palmarès et j’ai fait beaucoup de choses dans l’arène’’, a-t-il dit précisant que beaucoup de lutteurs veulent présider aux destinées de la structure qui gére leur discipline.

’’Les lutteurs aspirent à diriger le CNG car ils pensent que toutes les disciplines confondues, certains présidents ont été des pratiquants’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Voir aussi

Anniversaire- Les employés du groupe Promoconsulting couvrent Président Mbagnick Diop de cadeaux

Mbagnick Diop a soufflé une bougie de plus hier, mercredi 18 janvier 2017. Ses employés …