Accueil / POLITIQUE / Moustapha Niass : « Aucun candidat ne peut diriger tout seul le Sénégal, après Wade »

Moustapha Niass : « Aucun candidat ne peut diriger tout seul le Sénégal, après Wade »

Le candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niass, a invité lundi les candidats de l’opposition réunis au sein du Mouvement du 23 juin, à ne pas ‘’ commettre l’erreur de croire que quelqu’un’’ d’entre eux ‘’peut à lui seul avoir les moyens de gouverner tout seul le Sénégal après Wade’’.
‘’L’union est nécessaire pour gouverner le Sénégal’’, a-t-il soutenu devant les militants et sympathisants venus répondre à l’appel du M23, mardi, au Jardin public de Rufisque (27km Dakar, jugeant que ‘’chacun des candidats que compte le mouvement peut diriger le pays’’.

En présence de sept autres candidats à la présidentielle, membres du M23, le candidat de Bennoo Siggil s’est dit certain de la défaite du président sortant, le candidat des Forces alliées 2012 (Fal 2012), Me Abdoulaye Wade qui ‘’partira’’.

Si les candidats membres du M23 ont accepté de participer à l’élection présidentielle, c’est pour ‘’éviter qu’il (Wade) installe ce pays dans une dictature’’, a-t-il expliqué.

Moustapha Niasse a exhorté les commerçants, les transporteurs les candidats à l’immigration clandestine, entre autres, à ‘’participer massivement à l’élection’’, expliquant que ‘’ce sont des couches qui souffrent’’.

Aps

À voir aussi

Serigne Mbacké Ndiaye : « Je peux accompagner Wade mais pas son fils… »

«Assassinat de Karim»: Lamine Bâ demande au procureur de s’autosaisir

La révélation sur le projet d’assassinat de Karim Wade en 2011 ne doit pas rester …