Accueil / Insolites / Nantes : le bras coincé dans la portière d’une voiture, le voleur appelle la police

Nantes : le bras coincé dans la portière d’une voiture, le voleur appelle la police

Les policiers nantais ont fait connaissance avec un voleur pas très doué. Cet homme de 27 ans, qui tentait de voler des objets dans une voiture s’est retrouvé le bras coincé dans la portière, rapporte le journal Ouest France. Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi, rue Paul-Pélisson, dans le centre-ville de Nantes.

 

«Le mis en cause avait plié la portière du véhicule pour le fouiller, mais s’est retrouvé avec le bras coincé jusqu’au coude dans l’ouverture de la porte dégradée», indique un policier, cité par le quotidien régional. L’individu a alors appelé les pompiers, qui sont venus sur place pour le dégager accompagnés… d’un équipage de police.

 

L’homme, très défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue avant d’être relâché. Au cours de sa garde à vue, «sans doute énervé» et état d’ivresse avec un taux de 0,9 grammes d’alcool dans le sang, indique encore France Bleu Loire Océan, il a démonté le mécanisme de la chasse d’eau de sa cellule au commissariat. Il a été convoqué le 11 décembre au TGI de Nantes.

le parisien

À voir aussi

Couteau, cuillères et tournevis retirés de l’estomac d’un homme

En Inde, un homme a dû être opéré après que des médecins eurent découvert pratiquement …

Kenya : Des femmes manifestent pour des hommes virils…

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté dans les rues de Nairobi, au Kenya, protestant contre …