Accueil / Uncategorized / Naples : malgre un contrat jusqu’en 2019 Everton fait une offre pour Kalidou Koulibaly

Naples : malgre un contrat jusqu’en 2019 Everton fait une offre pour Kalidou Koulibaly

Alors que son contrat court encore pour 4 ans, Kalidou Koulibaly pourrait quand même quitter son club de Naples. Le club anglais d’Everton qui s’intéresse au Franco-Sénégalais aurait, en effet, transmis une offre pour recruter le joueur selon La Gazzetta dello Sport.
Kalidou Koulibaly pourrait donc bientôt quitter l’Italie et son club de naples. Du moins si l’on en croit la Gazetta dello Sport qui annonce que le jeune Franco-Sénégalais intéresserait fortement la formation anglaise d’Everton. Selon la même source, les Toffees auraient même transmis une offre pour recruter le jeune joueur de 24 ans (27 matchs, 1 but la saison dernière). Le dossier du natif de Saint-Dié-des-Vosges, ancien pensionnaire de metz et de Genk, pourrait même être traité en accéléré, puisque Everton semble vouloir pallier le départ annoncé de john Stones pour Chelsea. Le défenseur central de naples, dont le contrat expire en juin 2019, pourrait ainsi traverser la manche dans les prochains jours.

Share This:

À voir aussi

LES ANCIENNES CARTES D’IDENTITE VALIDES JUSQU’AU 29 JUILLET

Ceux qui n’ont pas encore obtenu leur Carte biométrique de la Cedeao peuvent toujours compter …

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ENTRE LES PRÉSIDENTS MACRON ET SALL SUR LA SITUATION SÉCURITAIRE AU SAHEL

Le président français, Emmanuel Macron, s’est entretenu au téléphone, jeudi après-midi, avec son homologue sénégalais, …