Accueil / Uncategorized / NBA: Dallas de Desagana perd son premier match

NBA: Dallas de Desagana perd son premier match

L’équipe des Mavericks de Dallas où évolue le pivot sénégalais Ngagne Desagana Diop, a perdu son premier match de la série des play-off devant Golden States (97-85), dimanche dernier a-t-on appris auprès de la NBA.

Source: Aps
Dallas, vice-champion NBA en titre, a fait le même mauvais début que les Heats de Miami vainqueur de la dernière édition. En effet, il a perdu trois quart temps et n’a remporté qu’un seul, le deuxième, sur le score de 21 à 15.

Le pivot sénégalais de Dallas Desagana Diop a joué pendant 18 minutes pour la deuxième série de play-off de sa carrière et a obtenu durant ce temps de jeu six rebonds dont cinq défensifs et un offensif.

L’ancien joueur des Cavaliers de Cleveland, club avec qui Desagana n’a jamais disputé de play-off, a en outre inscrit quatre points dont deux aux lancers-francs et produit deux bloks défensifs.

Dallas qui a terminé premier de la conférence Ouest est mené par 1-0 dans la série de match du premier tour des play-off qui regroupe les huit meilleures équipes de chaque conférence à l’issue de la saison régulière qui comporte 82 matchs.


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …