Accueil / People / Ndeye Astou Sall, Miss Sénégal 2016: » Amina Badiane a voulu me salir »

Ndeye Astou Sall, Miss Sénégal 2016: » Amina Badiane a voulu me salir »

Dans une interview accordée  au journal Les Echos, Ndeye Astou Sall, Miss Sénégal 2016 est revenue sur  les tenants et aboutissants  de sa prétendue destitution par le comité de l’élection Miss Sénégal. 

« Il est temps que je m’explique aux Sénégalais. C’est une intox, je suis toujours avec ma couronne et mon titre. Je n’ai jamais été découronnée. Ce sont  juste des rumeurs », dit-elle.

Cependant, la Miss n’a pas loupé Amina Badiane, la présidente du comité de l’élection Miss Sénégal. Selon elle, cette dernière l’a accusé à tort.

« Elle est sortie faire une déclaration que je qualifierai de diffamation. Elle dit que je m’habille vulgairement et que je ne suis pas digne d’être une Miss, des accusations infondées et qui portent atteinte à mon honneur », peste Ndeye Astou .

Elle poursuit: « même si ses allégations étaient vraies, j’aurai préféré qu’elle soit patiente avec moi, le temps d’organiser la prochaine édition. Mais malheureusement, elle a voulu me salir ».

S’agissant à l’origine de sa destitution, elle précise; « c’est la voiture que Cfao Sénégal m’a offerte et qui n’est jusque-là pas remise. Et d’autres lots que je n’ai pas encore reçus ».

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …