Accueil / People / Ndèye Ndack se fait insulter par Viviane Ndour/Le mannequin répond dans L’Obs : « Je n’aime pas Bouba Ndour, même Youssou ne m’intéresse pas »

Ndèye Ndack se fait insulter par Viviane Ndour/Le mannequin répond dans L’Obs : « Je n’aime pas Bouba Ndour, même Youssou ne m’intéresse pas »

Le magazine Station One révèle que la chanteuse Viviane a abreuvé d’injures le mannequin Ndèye Ndack Touré. Viviane reproche au mannequin d’avoir facilité une relation amoureuse entre son ex, Bouba Ndour et le mannequin Bijou Cissé. « Et pour lui montrer qu’elle n’avait pas l’intention de se faire enlever son homme sans réagir, elle a appelé Ndèye Ndack pour situer sa position avant de débarquer chez elle accompagnée de son chauffeur pour la traiter de tous les noms d’oiseaux l’accusant d’être une entremetteuse », écrit le magazine

Mais dans son édition du jour, le journal L’Observateur donne la parole à Ndèye Ndack qui dément sortir ou être proche de Bouba Ndour. En effet, il a été rapporté que Ndèye Ndack est sorti avec le directeur des programmes de TFM. Ce que dément l’intéressée. Voici ses propos « Je ne vais pas tourner autour du pot : Bouba «kholou ma ko, nobou ma ko, weurou ma ko» (je ne le regarde pas, je le l’aime pas et il ne m’intéresse pas) ! Je le considère comme mon frère. D’ailleurs, même Youssou Ndour, son grand frère «weurou ma ko» (il ne m’intéresse pas).

« J’adore Viviane et je le lui dis souvent. Je ne m’abaisserai jamais à faire ce genre de choses (draguer son mari)». L’animatrice ajoute qu’elle travaille avec Bouba Ndour puisqu’il est le directeur des Programmes de la Tfm. « C’est normal que l’on nous voit ensemble. Je me suis dit peut-être que les rumeurs sont parties de là. J’ai du talent et je n’ai pas besoin de m’attirer les faveurs du Boss pour percer. Je ne l’ai pas fait dans le mannequinat et ce n’est pas à la Télé que cela va commencer. On ne peut pas citer deux mannequins sans me nommer et je le dis en toute modestie. Je n’ai pas fait de bassesses pour en arriver là. Mais le chien aboie et la caravane passe. D’habitude, je ne m’attarde même pas à essayer de démentir certaines rumeurs, mais trop c’est trop, et il est parfois bon de recadrer les choses », peste-t-elle.


À voir aussi

Dikoon episode 162

(06 photos) Fasha la sulfureuse actrice de la série (Ndogou li) sur walfadjri étale toutes ses formes !!!

Fasha la sulfureuse actrice de la série (Ndogou li) sur walfadjri étale toutes ses formes …