Accueil / ACTUALITES / Nécrologie : La journaliste Lala Diarra inhumée

Nécrologie : La journaliste Lala Diarra inhumée

L’émotion était vive. La consternation a aussi atteint son paroxysme. Etudiants, journalistes, universitaires ont accompagné hier la journaliste Lala Diarra, décédée avant-hier, à l’hôpital général de Grand Yoff, à sa dernière demeure, au cimetière musulman de Yoff.

Source : Le Soleil
Lala Diarra faisait partie de la 33è promotion du Centre d’études des Sciences et techniques de l’information (Cesti) sortie en 2005. Elle a fait ses premières armes dans la presse à la Radio télévision sénégalaise (Rts) de Kaolack, sa ville natale, puis à Dakar, à la maison-mère, avant de passer le concours d’entrer au Cesti. Une délégation conduite par la Directrice du Cesti, composée de ses camarades de promotion, des membres du service administratif, a assisté à la levée du corps. Lala Diarra était l’épouse du Pr Babacar Fall de la Faculté de médecine de l’Université Cheikh Anta Diop. La famille des agents de la santé a tenu à manifester sa solidarité au Pr Fall et prier pour le repos de l’âme de la native de Kaolack.

Lala Diarra était courtoise et imbue du sens du partage et de la solidarité. Son rappel à Dieu est une grande perte pour la presse. Que le terre de Yoff lui soit légère.


À voir aussi

Ziguinchor : Le  PM annonce la construction d’un marché sous-régional

Le Premier ministre était hier au chevet des sinistrés de l’incendie du marché Tilène de …

Sen Tv: Thiamass claque la porte

Le Pdg de D-media Bougane Guéye Dany vient encore de perdre un de ses éléments. …