Accueil / Uncategorized / NEW YORK : MLS Patrick Vieira va entraîner Pirlo, Villa et Lampard !

NEW YORK : MLS Patrick Vieira va entraîner Pirlo, Villa et Lampard !

 Après son succès avec les jeunes de Manchester City, Patrick Vieira va connaître sa première expérience chez les pros… en MLS !

Patrick Vieira a plutôt bien assuré sa reconversion. Intronisé coach des U21 de Manchester City en mai 2013, l’ancien milieu des Bleus a su obtenir de bons résultats, son management poussant même certains clubs d’envergure à venir aux renseignements pour lui confier un banc professionnel, de Newcastle à Arsenal qui selon les rumeurs, songeait à lui pour l’après-Wenger. L’OM était même annoncé dans le coup en mai dernier.

Mais finalement, Vieira connaîtra sa première expérience pro loin de l’Angleterre, de la France ou du Vieux continent, lui qui a été nommé coach du New York City FC. « Vieira a signé un contrat de trois ans et prendra ses fonctions le 1er janvier 2016 en marge de la pré-saison pour la seconde campagne du club en MLS », peut-on lire sur le site officiel de la franchise. Ce nouveau poste  lui permettra tout du moins de coacher des champions qu’il a croisés sur les prés, d’Andrea Pirlo à Frank Lampard en passant par David Villa !

À voir aussi

Le Bayern remporte la Supercoupe d’Allemagne

La saison en Allemagne a débuté samedi soir par la Supercoupe entre le Bayern Munich, …

Idrissa Seck : « Macky Sall en vue de 2019, cherche à éliminer ou affaiblir tous ses adversaires… »

Idrissa Seck, la tête de liste de la coalition Manko taxawou Senegaal dans le département …