Accueil / Uncategorized / Newcastle-Aston villa (1-1)- Gana respire un peu, regret pour Papis Cissé

Newcastle-Aston villa (1-1)- Gana respire un peu, regret pour Papis Cissé

Newcastle avec Papis Cissé a été accroché à domicile, samedi,  par la lanterne rouge, Aston Villa d’Idrissa Gana Guèye.  Des regrets pour les Magpies. Quant aux Villans, ils peuvent  respirer un peu.

Aston Villa a égrainé un petit point en déplacement à Newcastle. Un résultat qui n’a pas un grand enjeu pour le club d’Idrissa Gana Guèye puisqu’il reste toujours au fond de la bouteille, la lanterne rouge.

Les hommes de Steve McLaren accrochés par la lanterne rouge Aston Villa à St James Park (1-1), ont laissé  l’occasion de prendre de l’air en bas de classement.

Impuissant devant les équipes d’en haut du classement, Newcastle avait visiblement l’opportunité de s’éloigner de la relégation (17e à 2 points d’écarts de Swansea premier relégable). C’est la déception, puisque ce scenario imaginé est passé de travers pour le club de Papis Cissé, titulaire.

Les Magpies avaient pourtant ouvert le score par le biais du défenseur argentin Coloccini (38e) avant que Jordan Ayew (61e) ne permette aux Villans de recoller au score (1-1, 61’).

Newcastle prolonge ainsi sa série d’invincibilité en trois matches. Aston Villa lui peut un respirer, mais reste toujours à la lanterne rouge.

C’est la fortune diverse pour les deux Sénégalais.  Papis Cissé a quitté ses coéquipiers après les 33 premières minutes, tandis qu’Idrissa Gana Guèye a joué l’intégralité de la rencontre.

I.TOURE

Share This:

À voir aussi

COMMUNICATION PUBLIQUE Ces bourdes de politiciens et de marabouts

REWMI.COM- Le pauvre Mbaye Ndiaye est sujet de débats. Il a encore commis une grosse …