Accueil / Uncategorized / Newcastle Papis Cissé veut rester !

Newcastle Papis Cissé veut rester !

Annoncé sur le départ, Papis Cissé a fait savoir sur son compte twitter qu’il ne quittera pas Newcastle, en dépit de l’intérêt des Magpies pour Charlie Austin, l’attaquant de QPR. «Je suis fier de porter le maillot n°9», a-t-il précisé. Il dit vouloir remplir son contrat, avant de songer à partir. «Je suis ici, je suis à Newcastle et je dois un an et demi [années laissés sur mon] contrat». En voulant rester au club, Cissé sait qu’il doit se battre pour gagner la confiance du nouveau coach, Mc Claren, pourtant décidé à le faire partir du club. «Je suis un attaquant de Newcastle. Je pense juste à propos de mes vacances et quand je retourne à Newcastle, je vais essayer de travailler dur et essayer de faire partie de l’équipe», a-t-il dit.

Sur la nomination de Mc Claren, il a ajouté: «il est bon pour Newcastle, parce qu’il a été le directeur technique de l’Angleterre avant. Il est bon de changer quelque chose dans l’équipe.»

Ce n’est qu’une décision de l’attaquant international Sénégalais. Newcastle avait précédemment émis le vœu de vendre Cissé et de signer Austin, sur lequel ont postulé d’autres demandeurs plus huppés, notamment, West Ham…….

I.TOURE

À voir aussi

CHRONIQUE DU JOUR- REDDITION DES COMPTES Ces Mackysards à l’abri

En 2012, à la veille de la Fête de l’Indépendance du Sénégal, Macky Sall, fraîchement …