Accueil / SPORT / Neymar de retour à Paris
Neymar

Neymar de retour à Paris

Le Paris Saint-Germain va revoir Neymar. Le Brésilien est en effet attendu en fin de semaine à Paris pour terminer une rééducation jusque-là effectuée au Brésil. Il sera de la partie pour fêter le titre. Pour rejouer en revanche…
Neymar va beaucoup mieux. Plus de béquilles ni d’immobilisation de la cheville et place à la “réathlétisation”. Une étape finale qui va se dérouler à Paris. Le club de la capitale a en effet communiqué sur le sujet dimanche et confirmé le retour programmé du prodige brésilien dans les prochains jours. Selon UOL Esporte, Neymar débarquera samedi, il sera donc là pour la finale de la Coupe de France dans huit jours.

“Un bilan médical a été organisé au Brésil par les docteurs Eric Rolland et Rodrigo Lasmar. Ce bilan a confirmé une évolution très satisfaisante des blessures de la cheville et du pied droits du joueur autorisant l’arrêt de toute immobilisation et protection. La suite du programme de reprise va s’effectuer dans les prochains jours au Brésil et au centre d’entraînement Ooredoo”, précise le communiqué du club repris par L’Equipe.

Un entraînement qui sera d’abord individuel avant une reprise collective dont on ne connaît pas encore la date. Evidemment, aucun risque ne sera pris mais il reste encore 3 semaines avant le dernier match de la saison, en l’occurrence un déplacement à Caen pour le PSG le 19 mai prochain. On ne peut pas complètement écarter l’idée qu’il rejoue avec le PSG cette saison.

À voir aussi

Can 2019 : Suivez en direct le match Nigeria – Guinée



Can 2019: Sur les traces d’Aliou Cissé

Alors qu’il a débuté sa carrière à Lille, c’est à Sedan qu’Aliou Cissé s’est révélé. …