Accueil / People / Neymar obligé de déménager pour des raisons de sécurité !

Neymar obligé de déménager pour des raisons de sécurité !

Neymar a été contraint de quitter sa propriété de Bougival, dans laquelle se sont introduits certains de ses fans…

 Depuis son arrivée au PSG, Neymar a pris ses quartiers dans une très grande maison d’environ 1.000 mètres carrés à Bougival, dans les Yvelines. Luxueuse demeure qu’il a finit par abandonner, contraint de déménager pour des raisons de sécurité comme le rapporte Le Parisien.

Le quotidien francilien explique que si le Brésilien, qui vivait avec des membres de sa famille et quelques amis, était un voisin « très calme », il se trouve que sa présence attirait beaucoup trop de curieux. Si certains se sont pressés ces dernières semaines autour du domicile de l’ancien joueur du Barça, d’autres se sont quant à eux introduits dans la propriété pourtant protégée par un long mur de 1,70m de haut indiquent nos confrères.

Des pompiers auraient même profité d’interventions répétées dans une maison voisine pour observer en direction de la propriété de Neymar. Une curiosité trop pressante des fans qui ont donc poussé le beau gosse et les autorités, un gendarme étant affecté à la sécurité des habitations de personnalités présentes dans la région indique Le Parisien, à opter pour un déménagement. Sa nouvelle adresse devrait être beaucoup plus discrète que la précédente.

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …