Neymar, voilà l’image de sa nouvelle maison au Brésil. Impressionnante…

Neymar a même la place d’ancrer son yacht à sa nouvelle maison, à 8M€ ! – @O’Globo

La suite des informations récemment données par la presse brésilienne. Neymar vient d’acheter une maison, non loin de Rio, comme nous l’évoquions récemment. Mieux que cela, le journal O’Globo nous donne des détails et même les images de ce nouveau pied-à-terre d’exception, bien plus cher à 28 millions de real (8 millions d’euros environ), que le prix initialement donné par l’autre titre O Dia.

Le Brésilien ne manquera pas d'espace !

Le Brésilien ne manquera pas d’espace !

La nouvelle maison de Neymar fait plus de 6.000 m2 et vaut 8M€

C’est bien plus qu’une maison, dressée sur 6.265 mètres carrés, elle abrite cinq chambres et six suites. A l’extérieur, une piscine, un terrain de tennis, un héliport, un gymnase immense et tout équipé, plus un quai emménagé pour ancrer son dernier yacht, un modèle Embraer Phenom 100E baptisé des initiales du joueur, NJR, plus petit que Nadine, l’ancien qui portait le nom de sa mamanet dont il s’est séparé il y a tout pile un an.

Achetée avec son nouveau salaire au FC Barcelone

La nouvelle maison de Neymar est démesurée dans ses proportions, telles que le montre l’image ci-dessus. Son achat coïncide avec l’officialisation de la prolongation de son contrat, avec le FC Barcelone. L’international brésilien a signé jusqu’en 2021 pour un salaire de 15 millions d’euros net d’impôt, par saison.

Voir aussi

Série Wiri Wiri – Episode 126 du 16 Janvier 2017 complet en Haute définition