Accueil / FAITS DIVERS / Ngor : 2 ans de prison à un homosexuel français

Ngor : 2 ans de prison à un homosexuel français

De nos jours, l’homosexualité autorisée dans certains pays européens, commence à gagner du terrain dans notre pays. Ainsi, le tribunal des flagrants délits a jugé hier une affaire de homosexuels mettant en cause un vieux français de 70 ans, M. Tauzin Lucien Antoine, et deux (2) jeunes en la personne de Samba Mbengue et de Mamadou Hadi Sylla. En effet, le vieux Tauzin Lucien Antoine, habitant la France, est un amoureux du Sénégal et il habite Ngor. Chaque année, il vient donc au Sénégal en vacance et cela, depuis 6 ans.

Source : Le Matin
C’est ainsi qu’il a fait la connaissance de Samba Mbengue avec qui il entretenait des relations sexuelles. Voulant maintenant une cible beaucoup plus jeune, Samba Mbengue démarche le jeune Mamadou Hadi Sylla qu’il avait rencontré à la plage en compagnie d’un autre européen. «Le monsieur m’a forcé à boire de la boisson. Il m’a drogué après, je me suis retrouvé dans son lit. Et il m’a pénétré. Après l’acte sexuel, il m’a donné 3.000F», dit le jeune Sylla à la barre. Ces accusations, le vieux homosexuel les nie en bloc. Il estime qu’il a fait des attouchements avec lui et il n’est plus en mesure d’avoir une érection normale depuis longtemps.

Cependant, il reconnaît avoir eu des relations sexuelles avec Samba Mbengue, mais pas avec le jeune Sylla. Le procureur, dans son intervention, a requis une peine de 5 ans fermes pour le vieux homosexuel et 1 an ferme pour les deux jeunes. La défense, quant à elle, estime que le dossier est culturel et demande la clémence dans l’application de la loi. Le tribunal, dans son délibéré, a retenu une peine de 2 ans fermes pour Tauzin Lucien Antoine, 6 mois fermes pour le jeune Mamadou Hadi Sylla et 1 an ferme pour Samba Mbengue.

À voir aussi

L’étudiante, son copain faux policier et son amant, la partie de jambe en l’air…

6 mois de prison assortis du sursis, c’est la sentence qui a été prononcée, hier, …

Escroquerie : Le commerçant qui gonflait son compte Wari, arrêté

Après avoir réussi plusieurs tentatives d’escroquerie de sommes d’argent destinées aux clients, le commerçant A. L.F a …