Accueil / People / Nick Cannon : Mariah Carey est toujours la femme de ses rêves et il lui déclare sa flamme !

Nick Cannon : Mariah Carey est toujours la femme de ses rêves et il lui déclare sa flamme !

Il ne l’a pas oublié, malgré leur séparation. Nick Cannon, l’ex mari de Mariah Carey, avec qui elle a eu ses jumeaux, sort ce 12 décembre un clip de sa chanson « Dreamgirl ». Et Mimi est partout dedans… sous la forme d’un petit chien !

S’il y a bien une femme qui prendra cette comparaison pour un compliment, c’est bien Mariah Carey ! Dans le dernier clip de Nick Cannon, la diva a une place de choix. Elle est un chihuahua à longue mèche blanche qui se promène en voiture, et qui s’allonge sur un divan.

Une famille de chiens

Dans le mini-film en noir et blanc, le rappeur a aussi choisi des petits chiens pour représenter leurs enfants, les jumeaux Monroe et Morrocan. Ils sont une jolie petite famille parfaite à l’écran. Toutefois, aucune trace de sa nouvelle famille (son fils Golden « Sagon » Cannon est né en février dernier), formée avec Miss Arizona 2010, Brittany Bell.

Et les paroles de « Dream Girl » (featuring Jeremih et Ty Money) sont sans équivoques. Nick Cannon assure ne « jamais » avoir « oublié son ex ». Il explique aussi qu’il pense tout le temps à elle, et qu’il ne compte pas répondre aux paparazzi sur les raisons qui ont motivé leur divorce : « Ce n’est pas votre affaire », dit-il.

Mariah en tournée

En tournée à travers le monde pour son « All I want for Christmas is you tour » qui faisait escale à Paris samedi dernier, Mimi sera sans doute flattée. Toujours en couple avec son danseur Bryan Tanaka, après des fiançailles au milliardaire australien James Packer, qui sait si elle reprendra un jour avec son grand amour !

À voir aussi

05 Photos: Découvrez Abby de la série « Idoles » , toute simple et ravissante le jour de son mariage

Le mariage est une union conjugale rituelle et contractuelle, à durée illimitée ou indéterminée, reconnue …

Yama défend Amzozo et Pape Mbaye : « C’est des humains »